T-shirt Graham Hill, GP Monaco 1967

T-shirt Graham Hill, GP Monaco 1967

39,00 €

T-shirt manche courte


Blason vroom vroom floqué sur la manche gauche 


Coupe ajustée très près du corps


Encolure ronde avec bord roulotté


50% Coton et 50% Modal (fibres de hêtre)


Impression digitale 


Couleur: Blanc


Edition Limitée: En pré-commande, il vous sera expédié prochainement !

- +
  • Avaiability En stock
Description

Une des figures les plus emblématiques des années 1960 est certainement Graham Hill, facilement reconnaissable grâce à sa petite moustache. Il avait un style fantastique sur la piste mais également en dehors. Ici au GP de Monaco 1967, il court sur Lotus-BRM.

Près de sept ans après sa violente ruptiure avec Colin Chapman, il revient pour la saison 1967 formant un duo de rêve avec Jim Clark. Le retour de Hill a pu devenir possible grâce à l’insistance de Ford, demandant à Colin Chapman de fomer un duo de stars contrairement à la politique habituelle d’avoir un premier pilote phare et un deuxième jouant les seconds rôles..

Il se classe 2ème du Grand Prix de Monaco 1967, juste derrière Denny Hulme. C’est d’ailleurs son meilleur résultat cette année là ! Il ne remporte aucune course durant cette saison, souvent à cause d’ennuis mécaniques…

C’est également le premier podium pour Chris Amon avec une belle 3ème place. C’est également la première apparition du moteur Ford Cosworth et plus tragiquement le dernier GP de Lorenzo Bandini, victime d’un accident et terrible incendie..

Vroom Vroom vous propose une de ses plus belles photos en couleur !

Vos questions
Aucune question pour le moment
En cours de chargement...